Nul Bar Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul Bar Ailleurs

La guilde où il fait bon vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de réintégration.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boby13
Invité




Demande de réintégration. Empty
MessageSujet: Demande de réintégration.   Demande de réintégration. Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:32

Bonjour à tous ! Smile

Avant de commencer, je voulais vous dire qu'avant (2 ou 3 mois) je faisais partit de cette guilde (qui s'appelait avant HacheDeuxOs) mais je suis partit car j'étais inactif.

Je m'y suis remis, et j'ai up de 3 levels en 2 jours.
J'ai une monture 30 %, une potion de vie éternelle, une de force XXL et une de vie XXL.
Je suis 728ème.

J'ai bientôt 23 ans, j'ai une copine, j'investis assez souvent des champignons mais en assez basse quantité (15 ou 30 par semaine).
Je fais actuellement partit d'une guilde que j'ai moi même crée après vous avoir quitter.
Je suis très motivé, et j'espère que j'atteindrais un jour le top 100.
J'espère vous rejoindre.

Cordialement, boby.
Revenir en haut Aller en bas
lunca




Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 43
Localisation : Nantes

Demande de réintégration. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration.   Demande de réintégration. Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:44

Bonjour ici

je vais ouvrir le bal des réponses.

Déjà, enfin une candidature quasiment complète. C'est fait plaisir aux vues des torchons que nous avons eu.

mais revenons aux vifs du sujet, ta candidature.
Faisant parti de la fusion, je ne te connais pas d'avant donc il est difficile pour moi de jouer sur la connaissance.
Effectivement ton niveau sera le plus bas de l'alliance si tu nous rejoinds mais cela ne prouve rien sur la qualité de jeu.

Ce qui me chagrinne vraiment c'est le fait que tu es déjà fait parti de la guilde, que tu l'as quitte par manque d'activité et puis la tu reviennes. Le plus troublant c'est juste à la période du début des vacances.

Comme je disais, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi donc tout ca est un peu difficile à noter.

Je reste partager dans mon choix donc je mettrais
+- 0

Je laisse ceux qui te connaisses vraiment décider

Bon courage et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
boby13
Invité




Demande de réintégration. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration.   Demande de réintégration. Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:49

Merci pour ta réponse,

Déjà, je suis partit par moi-même, car j'avais énormément de travail IRL, donc je n'avais plus le temps de m'occuper de mon perso,
Ensuite, si je reviens maintenant, c'est car j'ai Une semaine et demi de pause, et que j'ai beaucoup moins de travail, j'ai beaucoup plus le temps de m'occuper de mon perso (toute la soif + 5 bières).

Merci à toi et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guildert

Guildert


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Demande de réintégration. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration.   Demande de réintégration. Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:22

Hello ,

Moi aussi venent de la fusion ( on se croirait dans un mauvais Dragon Ball genre le GT ^^ ) je ne te connais pas, mais comme la dis lunca tu reviens actif pendant les vacances est ce que tu le sera encore après cette semaine et demi ? Sinon pour le reste je m'en remet aux autres qui te connaissent plus =)
Revenir en haut Aller en bas
boby13
Invité




Demande de réintégration. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration.   Demande de réintégration. Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:27

Merci pour ta réponse.
Ne t'inquiètes pas, je resterais actif !
Revenir en haut Aller en bas
xtazz85




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2013

Demande de réintégration. Empty
MessageSujet: recrutement   Demande de réintégration. Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:20

BONJOUR BOBY13 ,

tout d'abord merci de ta candidature Smile

je tenais a donné mon avis pour ma part la demande de retour dans la guilde peut etre possible pour ma part

le seul petit hic c'est ton niveau vraiment bas par rapport a la moyenne de la guilde je pense que tu devrais prendre le temps de pex ton perso et revenir apres cette fameuse semaine et demi (:

ce sera donc un vote neutre pour ma part .

en attente des votes des tres cheres guildeux je te souhaite bon jeu !

Tazz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réintégration. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration.   Demande de réintégration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul Bar Ailleurs :: Recrutement-
Sauter vers: